Critique de liseusecompulsivee

Dans ce tome j'ai de nouveau eu l'impression d'être dans un remake de Twilight. Il n'y a rien de péjoratif pour moi puisque Twilight a été une de mes premières sagas chouchou. J'ai même eu plaisir à retrouver là moi adolescente et novice dans le monde des romances paranormales.

On a ici un tome plus sombre et avec davantage d'actions. La guerre est lancé et il n'y a pas une minute à perdre si les protagonistes veulent agir pour renverser la tendance.

Côté romance c'est toujours un peu niais à mon goût mais ça passe car l'écriture est fluide. Je me suis même laissée aller à apprécier la relation qui existe entre les deux protagonistes.

J'ai trouvé l'intrigue plutôt prévisible mais ça ne m'a pas empêché d'avancer à bon rythme dans ma lecture.

En soit rien de neuf sous le soleil avec cette saga mais si vous avez envie de vous laissez porter et que vous êtes nostalgique des premières romance paranormale young adult vampire - humain il y a moyen que ça vous plaise !

À la fin de ce tome pour moi la boucle été bouclé et je ne voyais rien de plus à ajouter. J'ai appris par la suite qu'il y aurait un tome 3 voir 4. Je pense arrêter l'aventure belle morte avec ce second tome. Bien que je l'ai trouvé un chouïa au dessus du premier pour moi j'ai eu la réponse à mes interrogations et je ne ressens pas le besoin d'en avoir plus.