Critique de Kimysmile

J'ai adoré cette histoire ! 🥰 Dans cette belle romance, on va suivre deux personnages ayant une belle rancoeur l'un envers l'autre…

Levi et Faith se connaissent depuis toujours. Lui était le meilleur ami de son fiancé à elle, et il y a 3 ans, Levi a brisé le coeur de notre héroïne, en faisant ce qu'il y avait pourtant de plus juste pour elle… Et quand ils vont être confronté à nouveau, ils vont devoir composer avec les sentiments du passé, et les émotions confuses du présent ! Et j'ai adoré.

Je me suis tant attachée à eux et à leur histoire d'amour qui va prendre le temps pour éclore. En plus, autour de cela, l'autrice compose une histoire plus globale où la famille en est la thématique principale ! Vraiment, un sans faute pour moi. Il ne m'a presque rien manqué, on n'est passé pas loin du coup de coeur.

Cette romance recèle des ingrédients parfaits de la rom-com, ce genre que j'aime tant. Je recommande à 200%. ⠀