Critique de emilie4501

Une nouvelle enquête réussie pour Laurie Moran !

J'ai, encore une fois, apprécié ce roman écrit par Mary Higgins Clark et Alafair Burke dans lequel nous suivons la suite des aventures de Laurie Moran, productrice de l'émission Suspicion dans laquelle de vieilles enquêtes sont réouvertes pour, enfin, les élucider.

Dans A la vie à la mort, Laurie et sa famille sont très liés à l'affaire car le neveu d'Alex, le fiancé de Laurie, est enlevé.

J'ai aimé l'enquête et la manière dont elle est menée et également le fait que l'on ait deux affaires en parallèle. L'histoire est dynamique, notamment grâce aux chapitres très courts et l'écriture est très fluide.

Cependant, on est loin du coup de coeur… Eh oui, l'enquête est bonne mais rien non plus de fantastique et qui sorte réellement de ce qui a pu être écrit par les deux auteurs dans cette série.

Je vous le conseille donc mais attention, je vous conseilles de lire dans l'ordre la série, même si les enquêtes sont indépendantes, car vous pourriez être un peu perdu dans la vie privée des personnages.