Critique de titiseb77

J'ai de nouveau passé un agréable moment de lecture avec ce livre de Mary Higgins Clark, qui a le talent de captiver son lecteur dès les premières pages.
Nous suivons Nell, jeune femme qui suite aux décès de ses parents est élevée par son grand-père Mac. Mac est un politicien à la retraite et aimerait beaucoup que sa petite fille suive sa trace, mais celle-ci va choisir la voie du journalisme car son mari Adam ne tient pas à ce qu'elle rentre en politique, de crainte que cela affecte leur vie de couple.
Un jour, Adam avec 3 de ses collaborateurs ont rendez-vous sur le bateau d'Adam pour y organiser une réunion, mais le yacht explose dans la baie de New-York et la piste de l'attentat est tout de suite retenue.
Commence une enquête passionnante, qui va nous mener dans le monde politique, architectural, paranormal... avec des personnages plaisants et surtout crédibles et l'auteure nous mène vers différentes pistes, nous laissant croire que nous avons trouvé le ou les coupables, ce qui est toujours plaisant dans ce genre de livres.