Critique de Lilibaon

Lorsque Lady Em embarque sur le Queen Charlotte pour une croisière de 5 jours, elle prend avec elle ses bijoux les plus chers dont l'inestimable collier de Cléopâtre, dépourvu d'émeraudes. Mais voilà, le voleur le plus prestigieux, l'Homme aux mille visages, est à bord pour voler ce fameux collier... Tour à tour, chaque personnage tournant autour de Lady Em est présenté et cette croisière ne va finalement pas se dérouler de façon sereine. Tentative de meurtre, meurtre, trahison, suspect, FBI... mèneront le rythme de cette croisière infernale afin de découvrir la clé de l'énigme.

Comme à son habitude, l'auteure nous dissimule des indices au fil des pages mais la fin nous laisse toujours pantois. C'est sans grand étonnement que j'ai adoré embarquer avec les personnages sur cette croisière mystique. Cette fois la croisière ne s'amusera pas. L'empreinte de l'auteure est présente, ce qui donne à ses écrits un petit truc en plus. Agréable moment avec cette lecture.