Critique de labibliodeclo

Ceci est mon premier livre de Mary Higgins Clark, et je l'ai adoré ! Les chapitres sont extrêmement courts (1 à 2 pages), ce qui fait que le livre est assez rapide à lire ! Et l'histoire est vraiment prenante : un meurtre, à bord d'un bateau de croisière ... où chaque personne semble avoir le mobile parfait. Certains personnages sont assez attachants, et d'autres vraiment détestables : tout le long du livre, j'ai prié pour que mes personnages favoris ne soient pas coupables... quoi qu'il en soit, j'ai adoré lire ce livre, que j'ai dévoré en seulement 24h ! Je le recommande fortement, et pour ma part, j'ai hâte de lire un autre livre de Mary Higgins Clark!

Le cadre me rappelle énormément celui de la série Alta Mar, une série espagnole qui se déroule, comme le livre, sur un bateau de croisière, qui ne sera pas épargné par les meurtres... si vous vous ennuyez pendant ce confinement, je vous recommande également cette série, disponible sur Netflix !