Citations sur Une enquête de Regan Reilly, tome 6 : Pas de veine (8)

Je dois dire que vous n’auriez pas du tout été mon type quand j’étais plus jeune. Très franchement, je préférais les hommes plus brillants, plus excitants. Mais maintenant que j'ai mûri, je me rends compte à quel point il est important d'avoir un compagnon sérieux, attentionné et soucieux de...
Cette histoire captive le public. L'idée qu’on puisse gagner à la fois l'amour et le gros lot à un âge aussi avancé passionne les gens.
Il paraît que c'est au travail qu’on fait le plus facilement des rencontres. Les choses se compliquent si on devient un couple. Et si on décide de rompre, c'est encore plus difficile, surtout quand il faut se revoir tous les jours.
Le maquillage favorise une certaine intimité, vous savez. On se parle, on se fait des confidences.
Les liens du sang sont les plus forts.
Savez-vous ce que c'est de produire un film avec des acteurs plus capricieux les uns que les autres ? Et un petit budget, en plus ! Les agents veulent ceci, les agents exigent cela. Un acteur a eu le culot de nous dire que la voiture venue le chercher à l'aéroport ne lui plaisait pas ! Vous vous rendez compte ? Et ce n'était qu'un second rôle, pas même une vedette !
Le meilleur moyen de liquider l'ennemi, se disait-il dès qu'il devait affronter son mufle de bouledogue, consiste à l'écraser sous les bonnes manières.
On dit que c’est le lieu idéal pour se détendre en savourant un verre de bon vin, méditer, dormir dans une des charmantes chambres d'hôtes et laisser son stress derrière soi.