Critique de iris29

Si tu es un lecteur, , ça m'étonnerais que tu apprécies ce roman ," chacun sa route, chacun son chemin ."
Vas faire un tour, fais ce que tu veux , va regarder le foot & prend une bière , [ Mais fais attention à toi ,ces temps -ci, le mélange peut être dangereux...] .
Ce roman n'est pas pour toi, c'est un livre de FILLES !
Si tu es une lectrice , ne va pas faire un tour , reste avec moi, car : c'est "Reparti pour un tour" entre Colleen O'Rourke et son amour de lycée, Lucas .
10 ans qu'ils ne se sont pas vus, et hop , un beau soir, il débarque dans son bar . Son oncle , qui l'a recueilli à l'adolescence, va bientôt mourir d'un cancer .
Et en 10 ans , il s'en est passé des choses, Lucas s'est marié , Lucas a divorcé .
DONC : Lucas est libre !!!
Mais Colleen qui ne s'est jamais remise de leur rupture,hésite ; elle a des doutes , elle a des affres . Elle a un problème avec les relations qui durent , mais ne vous inquiétez pas, Kristan Higgins veille à ce que tout se termine bien!
[ Ouf, j'ai presque eu peur!]
Mais tout est toujours bien avec elle .
Ce que j'aime chez cet auteur , c'est son sens de l'humour .Je me marre bien avec ses histoires , elle ne se prend pas au sérieux , et moi j'adore ça . C'est piquant , tonique . Ses personnages sont plein de vie, ils pourraient être nos voisins , tant elle les dépeint de façon réaliste .
[ "Aie! Caramba"! Parce que si Colleen pourrait être ma voisine, Lucas , Levi et les autres pourraient donc être mes voisins ????

- Bon, Euh...Les filles, je vais vous laisser... j'ai du sel à emprunter, du poivre, du sucre, des oeufs , pleins de trucs , trop de voisins ...
Car " J'ai toujours préféré aux voisines, mes voisins" ... ]