AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sobooks


J'ai enfin lu ce livre et je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas commencé plus tôt parce que j'adooore Colleen !!

Entremetteuses à ses heures perdues pour toutes les personnes qui vivent à Manningsport et qui cherchent l'amour, Colleen a pourtant renoncer à trouver l'amour de sa vie depuis que Lucas Campbell lui a brisé le coeur il y a dix ans. Mais maintenant que Lucas est de retour que doit-elle faire ? Parce que bien sûr, elle ne l'a jamais oublié !

Colleen est une jeune femme belle, douce, drôle et gentille, la femme parfaite quoi ! Elle et son frère jumeau tiennent un bar et tout irai pour le mieux, si seulement elle n'était toujours pas célibataire à 30 ans, à la recherche de la maison parfaite avec une mère qui fait toujours une obsession à propos de son ex-mari !

Quant au beau et séduisant Lucas, de retour pour régler quelques affaires de famille, voit les sentiments qu'il éprouvait pour Colleen refaire surface, mais comment peut-il se remettre avec elle alors qu'il ne compte absolument pas rester à Manningsport et compte très vite retourner à Chicago ? Surtout qu'avec leur passé, Colleen ne sait pas si elle est prête à lui ouvrir de nouveau son coeur.

J'ai beaucoup aimé les quelques passages sur leur passé, notamment leur première rencontre ou tout ce qui nous permet de découvrir ce qu'il s'est passé entre eux pour que Colleen se retrouve à présent avec le coeur brisé. Et ça fait mal, très mal, de découvrir comment leur relation s'est terminée, mais aussi de découvrir l'enfance de Lucas et le divorce des parents de Colleen.
Ils forment ensemble un couple tellement magnifique et adorable et puis ce qu'ils ont vécu et très touchant !

J'ai adoré ce roman, pour l'histoire, mais surtout pour les personnages et les changements en eux !
C'est toujours une joie de retrouver les habitants de Manningsport, si seulement je pouvais déménager pour aller vivre là-bas !
J'ai trouvé très amusant les manigances de Colleen pour faire en sorte que Bryce et Paulina finissent ensemble ou encore ses petites investigations pour trouver qui était la mystérieuse petite amie de son frère (investigations qui s'est avéré être des échecs totaux -foutu lien télépathique-) mais je le vois bien avec Jessica ! Connor est d'ailleurs trop mignon, surtout lorsqu'il joue le frère protecteur !

En tout cas, pour le prochain tome sur Jack, je n'attendrais plus quelques mois avant de le commencer !
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}