Critique de OrlaneBooks

Vivian Howe autrice célèbre n'a pas vu sa fin arriver. Alors qu'elle sortait de bon matin pour faire un footing, une voiture la renversée. Vivian laisse derrière elle trois enfants, de jeunes adultes qui avaient encore besoin de leur mère pour affronter la dureté de ce monde.

Puisque sa mort est injuste, Vivian a obtenu un petit privilège en montant vers l'au-delà. Pendant quelques jours elle va pouvoir observer de là-haut la vie de ses proches. Elle va aussi avoir droit à trois coups de pouce pour influencer le destin de ceux qui sont rester dans le monde des vivants...

L'année dernière j'ai lu Été après été d'Elin Hilderbrand et ça a été mon roman préféré de 2022. Alors j'étais très impatiente de lire son nouveau roman.

N'étant pas fan de “surnaturel” j'ai eu un peu peur de ne pas accrocher à cette lecture. Et bien pas du tout. Elin Hilderbrand a le don de nous captiver avec ses histoires qui restent très terre à terre.

Derrière les histoires plus sentimentales il y a ici une vraie intrigue pour savoir qui a écrasé Vivian. Des thématiques profondes telles que l'addiction, la reconstruction après la perte d'un proche apportent beaucoup d'émotion à cette lecture.

Une nouvelle fois j'ai été totalement séduite par la plume d'Elin Hilderbrand.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..