Critique de rogermue

Erotica: Une anthologie littéraire et artistique. Auteurs: Charlotte Hill et William Wallace.
Version originale: Erotica. An Illustrated Anthology of Sexual Art and Literature, Volumes I, II + III.
Une oeuvre extraordinaire, grand format (23 x 27 cm), 478 pages, faite avec compétence. Presque tous les artistes renommés de l'art érotique y sont réprésentés et et la richesse et l'ingéniosité des artistes dans ce domaine est inimaginable.

Et il y a une grande quantité de passages de la littérature érotique. On dirait une collection de tous les auteurs qui ont produit des choses remarquables dans ce domaine.

Il y a un registre des artistes comme Paul Edouard-Henri Avril, Gerda Wegener, Gustav Klimt, Thomas Rowlandson, Utamaro Utagawa et beaucoup d'autres.
Et il y un registres des auteurs de textes littéraires comme Pietro Aretino, Boccaccio, Casanova. John Cleland, Frank Harris. Henry Miller, Mirabeau, Anais Nin, Pauline Réage etc.

On ne peut que louer les auteurs. Surtourt parce que je n'ai pas encore trouvé un dictionnaire ou un guide de la littérature érotique.