Dans ce récit, on découvre l'histoire vraie de la secte de Waco. Moonbeam, 17 ans, y a grandi, bercée par toutes les manipulations qu'on peut imaginer (lavage de cerveau pour chercher à faire partie des "Vrais", respect des règles obligatoire, punitions sévères en cas de transgression...). le récit commence dans un hôpital psychiatrique où Moonbeam entame une thérapie avec un psychiatre. Traumatisée et terrorisée, elle va peu à peu raconter comment elle a grandi et ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve là...
Un livre basé sur un fait réel pour partir sur une histoire inventée. Une secte qui par en fumer une jeune fille sauvé qui raconte son histoire.

J'ai bien aimé et espérer qu'on voie un peu plus comment se fait l'emprise d'un gourou. Alors, oui, on le voit un peu, mais trop peu pour moi.

On aborde cette domination avec le regard d'une personne qui n ai plus sous emprise, ce qui était dommage.

Ça peut être un bon début dans cet univers fermé.

Des moments terribles et angoissants, mais malheureusement, je n'ai pas ressenti ça assez fortement.

Lecture faite en juillet donc il ne m'en reste pas grand-chose.
C'était un livre intéressant, fortement inspiré de la tragédie de Wacco.
On suit l'histoire d'une ado Moonbeam qui a rejoint enfant avec ses parents une secte au Texas. Clôtures et enfermés, les gens n'ont pas le droit de de sortir ni contacter l'extérieur