Critique de mesrives

Deux finlandaises expatriés à Londres se lient d'amitié: Lia, graphiste au journal Level, et Mari à la tête d'une agence de renseignements.
La première interpellée par un fait divers, la femme "sans visage", va profiter de la confiance De Mari pour éclaircir cette affaire.
La seconde va se servir de Lia pour mener à bien un travail d'investigation sur un leader politique anglais.
Le premier opus de cette trilogie nous entraîne dans l'organisation d'un réseau de prostitution letton et parallèlement dans les coulisses d'un parti d'extrême-droite.
Nous assistons ainsi à la formation de Lia (initiation à la filature, apprentissage du journalisme d'investigation) grâce à Mari, patronne de l'Agence Studio et de son équipe constituée de membres très hétéroclites ( Rico le hacker, Maggie l'actrice, Paddy le détective privée, Berg le menuisier bricoleur).
Il ne reste plus qu'à attendre la parution des deux autres volumes pour adopter ou pas cette nouvelle équipe, dans de nouvelles aventures, qui dans ce tome ne semble en être qu'à la genèse.