Critique de Jazzynewyork

Pardonnez-moi très cher Pasteur pour n'avoir pas encore lu tous les livres de votre créateur Jake Hinkson, qui sont pourtant bien présent dans ma bibliothèque (la preuve en photo) et bien plus plaisant à lire que la Bible. Oui moi aussi j'ai une addiction, mais bien plus honorable que la vôtre, je ne m'intéresse pas aux garçons (quoi que) mais aux livres, alors délivrez moi de mon péché et peut-être que je vous délivrerai du vôtre…

Il est certain que le portrait que l'on brosse ici de votre personne n'est guère reluisant et démontre une fois encore une certaine hypocrisie de cette Amérique puritaine.

Si l'habit ne fait pas le moine, vos secrets n'en demeurent pas moins inavouables et ne passeront même pas la porte du confessionnal, même arrosés à l'eau bénite.

On peut compter sur votre créateur pour nous parler du pire de la meilleure façon possible à travers cet excellent roman noir qui enverra très certainement votre âme brûler en enfer.

Jake Hinkson exorcise ses obsessions liées à la religion et au crime à travers cette histoire brutale qui s'avale comme un shot de whisky.

Il est certain que je ne refuserai pas une prochaine tournée, un bon Jake Hinkson ça ne se refuse pas, je ne me ferai pas prier.

Lien : https://dealerdelignes.wordp..