Critique de isabelleisapure

En cette veille de Pâques, Richard Weatherford est loin de s'imaginer qu'il va vivre la pire journée de sa vie, réveillé aux aurores par Gary qui lui réclame 30 000 dollars en échange de son silence.
Que peut avoir à cacher le pasteur d'une petite ville de l'Arkansas ? Marié, père de cinq enfants, il semble apprécié de ses ouailles et remplir au mieux la charge que lui impose son ministère. Toujours soucieux d'officier dans l'intérêt de chacun et du Seigneur, en particulier.
Seulement voilà, notre homme est loin d'être le modèle qu'il s'efforce de montrer. de dérives en mensonges nous le suivons dans ce coin d'Amérique où la bienséance suinte de tous côté mais cache bien mal une multitude de péchés.
Les autres personnages ont aussi bien des choses à cacher et prennent tour à tour la parole ce qui rend la lecture encore plus addictive.

Jake Hinkson nous entraîne dans des recoins tellement sombres, si loin de toute morale, qu'on le suit au fil des pages sans pouvoir s'arrêter.
Un régal.