Citations sur The kiss quotient (42)

Si en plus d'être intelligente, brillante et belle, elle avait des talents artistiques, elle était officiellement la femme de ses rêves. Et tellement trop bien pour lui que c'en était risible.
Il y avait quelque chose de nouveau et de merveilleux dans le fait de se retrouve dans une foule et de ne pas se sentir seule.
"- Ça marche dans les deux sens, Stella. Tu apprécie mon corps. J'apprécie le tien.
C'était un concept nouveau pour elle. Elle avait toujours cru l'intimité à sens unique. Les homme aimaient ça. Pas elle.
Mais elle aimait ce qui était entrain de ce produire. Elle se sentait pleine d'audace."
"Son étreinte ne l'a menaçait pas et l'atteignit au plus profond d'elle-même, l'apaisant et dénouant des tensions qu'elle ignorait abriter."
Il savait que la situation était temporaire et que rien de tout ça n’était réel, que ça finirait mal, mais il avait fait ce qu’un escort ne devrait jamais faire. Il était tombé amoureux de sa cliente.
« – Je suis obsédée par toi, Michael, avoua-t-elle. Je ne veux pas juste une nuit ou une semaine ou un mois avec toi. Je te veux tout le temps. Je t’aime plus que l’analyse infinitésimale et pourtant les maths sont la seule chose qui donne de la cohérence à l’univers. »
C'était comme si Stella avait été fabriquée pour lui et conçue pour réagir à ses caresses. A lui seul.
-Michael-
C'était la première à lui demander la permission. C'était pour ça qu'il était dingue d'elle.
-Michael-
Elle se fichait de ce que pensaient les gens.
Mais elle voulait désespérément que Michael l'accepte. Son trouble ne la définissait pas. Elle était Stella. Une personne unique.
-Stella-
- Ça veut dire que tu m'aimes.
Il entrelaça leurs doigts comme à son habitude et lui pressa la main.
- Absolument. C'est de l'économie.