Listes contenant L'Assassin royal, tome 1 : L'Apprenti assassin (42) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les pépites de l'imaginaire

50 livres, par : LiterarysFluff

En ce Mois de l'imaginaire (Fantasy, Fantastique, SF, Steampunk, Uchronie, ...), voici une petite sélection de mes pépites, allant des gros classiques aux moins connus (mais qui mériteraient tellement de...

Fantasy /Science Fiction Ados / jeunes adultes

13 livres, par : Anso218

Voici une selection de romans de fantasy pour les CDI de collèges et lycée. Plutôt à partir de la 4ème

Meilleurs livres audio

12 livres, par : Archi_Medes8215

Meilleurs livres audio

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

100 chefs-d'oeuvre incontournables de l'imaginaire

100 livres, par : _Thalestris_

D'après le guide proposé par Eric Holstein, Jérôme Vincent et Thibaud Eliroff. Science-fiction, space opera, heroic fantasy, politique fiction, fantasy... Autant de genres qui constituent la fantastiq...

Mois de l'imaginaire : tous les mondes de la fantasy

32 livres, par : cdihavril

Sélection des ouvrages du CDI pour montrer la diversité des écrits du genre "fantasy" : steampunk, dark fantasy, urban fantasy... Quelques fondateurs mais surtout du contemporain, issu de diverses cultu...

Il y a une carte

9 livres, par : Riendetelque

Cartographies de mondes ou de villes imaginaires : liste d'univers de fantasy / fantastique / science-fiction dotés d'une carte.

Liste de livres queers

82 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Top des voyages littéraires de l'imaginaire

18 livres, par : VotrEnvol

Les plus belles histoires des littératures de l'imaginaire : fantasy, fantastique et science fiction

Ils sont si attachants...

15 livres, par : Senna

Voici une petite liste hétéroclite sans prétention où ces personnages sont attachants. Les différents auteurs sont parvenus à rendre leurs héros humains. Ces livres sont classés par date de parution.