Citations sur Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ? (15)

- Privé de sortie veut aussi dire pas de téléphone ni d'ordinateur, dit Jamie. Mais si je croise un hibou, j'essaierai de transmettre un message vers le monde extérieur, d'accord ?
Je me demandais ce que "quelques ecchymoses" voulait dire lorsqu'on s'était pris un bâtiment sur la tête.
- Waouh Mara, dit finalement Daniel, on dirait une...on dirait une...
Il grimaça alors qu'il cherchait ses mots.
Quelque chose passa sur le visage de ma mère, mais disparut avant que je ne puisse l'interpréter.
- Un mannequin, dit-elle jovialement.
- Euh... j'allais dire une fille légère.
Il jeta un coup d’œil à mes vêtements et hocha la tête.
— Ça fera l’affaire.
— Ça t’arrive de ne pas être condescendant, bordel ?
— Et toi, tu dis toujours des grossièretés.
— Ça te dérange ?
Je souris ; l’idée me plaisait bien. Noah sourit à son tour et ferma la portière derrière moi.
— Pas le moins du monde.
Elle demeure elle-même inconsciente du fantastique pouvoir qu'elle détient.
« - Tu me veux autant que je te veux. Et tout ce que je veux, c'est toi.
Ma langue contredit ma pensée.
- Aujourd'hui, soufflais-je.
Noah se leva lentement, son corps parcourant le mien tandis qu'il se redressait.
- Aujourd'hui. Ce soir. Demain. Pour toujours.»
— En parlant de finances, dis-je en choisissant mes mots, qu'est-ce que tu foutais avec cinq mille dollars sur toi ?
— Huit, en fait. J'avais de grands projets pour aujourd'hui. Les prostituées et la drogue ne sont pas données, tu sais ? Mais on dirait bien qu'un sacrifice animal suffira. Joyeux anniversaire.
- Je veux savoir tout ce qui s'est passé.
- Mara...
Je reconnus son ton apaisant, et mes doigts se crispèrent pour serrer les draps. Elle essayait de me protéger, mais c'était une véritable torture pour moi.
- Tu dois me raconter la suppliai-je, un goût de cendre dans la bouche.
Ma mère me fixait, le regard perdu et le coeur brisé.
- Je le ferais si je le pouvais, Mara. Mais tu es la seule à savoir.
La main de Noah apparut sur le casier à côté du mien, et je le sentis s'appuyer contre moi. L'atmosphère était saturée d'électricité.
« J'allais l'embrasser, et j'allais le regretter. Mais à ce moment précis, je ne voulais pas y penser. »