Critique de MercyThompson

Étant une fan inconditionnelle de City Hunter, c'est avec une immense joie que j'ai commencé la saison 2 de « Angel Heart ». J'ai retrouvé le craquant Ryo Saeba et son univers que j'adore. L'histoire commence avec le traditionnel appel à l'aide « XYZ. J'ai beaucoup aimé retrouver tous les personnages et surtout le côté coureur de jupons de Ryo qui me fait beaucoup rire.

La première histoire de cette seconde saison est très romantique avec toujours une petite touche d'humour comme j'aime. Elle permet aussi aux personnages principaux comme Ryo de dévoiler ses sentiments sur la mort de sa femme, Kaori et de son retour à la vie avec l'arrivée de Xiang-Ying.

Vous l'aurez compris un excellent tome plein de bons sentiments avec le graphisme de Tsukasa Hojo qui me plait toujours autant. Tous les personnages du manga n'ont pas encore fait leur apparition et j'ai hâte de lire les autres tomes pour retrouver toute la bande, avec de l'action, de l'humour, enfin tout ce que j'aime dans ce manga incontournable.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..