Critique de Lespetiteschroniquesdemarie

Attention, ça parle écologie dans City Hunter alors je dis bravooooo !

Tsukasa Hojo, fidèle au poste, nous régale avec deux nouvelles histoires :

🐘 L'homme d'affaires Hiroki GOTO, directeur de la société de transport maritime, souhaite engager Ryo comme garde du corps afin de protéger sa fille Azusa. Ayant reçu une menace d'enlèvement, il requiert l'aide du duo. Zoologiste de profession et maître de conférence, Azusa investit tout son temps à lutter pour la sauvegarde des espèces menacées. Mais Kaori et Ryo sont loin d'être stupides, surtout quand un trafic d'ivoire de contrebande se profile à l'horizon !

🏥 Kaori a une appendicite aiguë. A l'hôpital, elle partage sa chambre avec Mayuko Uragami, une petite-fille aveugle suite à un accident de voiture dans lequel elle a perdu sa maman. Celle-ci vit seule avec son papa et attend l'opération qui lui permettra de recouvrer la vue. Mayuko s'attache à Kaori et espère secrètement un rapprochement de Kaori avec son papa. Mais Mayuko est victime d'une tentative d'assassinat : Kaori propose donc à Mayuko et son papa d'emménager chez eux. Reste à savoir qui sont les hommes qui en veulent à Mayuko et pourquoi ?

🌍🌳Un tome engagé avec un plaidoyer en faveur de l'écologie et des espèces menacées.

💘 L'amour entre Kaori-Ryo transparaît de plus en plus, c'est top !

Les pages en couleur, le graphisme sont toujours aussi magnifiques.

En bonus, on a le glossaire de City Hunter.

Direction le tome 24 !