Critique de Aurorechan

La première histoire se déroule sur la moitié de ce volume. Ryô est engagé pour devenir garde du corps d'une jeune fille, menacée car elle doit hériter de la fortune de son père. Ryô se déguise en enseignant pour approcher la demoiselle (et en profite pour draguer toutes les autres filles de la fac, rien que de très naturel).

La seconde histoire voit apparaître le personnage de Saeko, qui deviendra récurrent. Policière, elle engage Ryô pour voler un micro-film (petit clin d'oeil, Ryô lui demande si elle ne le confond pas avec Cat's Eye, autre manga de Tsukasa Hojo). Cette aventure les entraînera très loin (fin de l'histoire dans le volume suivant).

Ces deux histoires sont dans la lignée des précédentes. Dessins excellent, humour à gogo avec un Ryô toujours obsédé. Et il a raison vu qu'il plaît apparemment aux femmes ! C'est juste dommage que les personnages féminins soient tous du même tonneau, on a parfois du mal à les différencier.