Critique de Witchblade

Suite des aventures de Sarah et Tatsuya !

Entre complots et amitiés, nos 2 héros ont fort à faire pour maintenir la bonne entente autour d'eux. Sarah doit faire face à différentes personnes qui ont connaissance de son secret. Certaines sont plus malintentionnées que d'autres, ce qui va créer bien des péripéties pour nos 2 amis.

Même si cette série n'est pas de la même veine que « City Hunter » ou « Angel Heart », c'est toujours un plaisir de lire les histoires créées par Tsukasa Hojo, ne serait-ce que pour le plaisir de regarder ses graphismes. Ceux-ci sont absolument magnifiques, que ce soit pour les personnages comme pour les paysages.

Comme vous l'aurez compris, il est toujours agréable, pour ma part, de lire les séries inventées par ce mangaka de part ses dessins et de part les sentiments et les idéaux qu'il aime à faire passer. D'ailleurs, je vais de ce pas lire la fin de cette petite série. Je vous conseille donc plus que fortement de découvrir ce mangaka.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)