Critique de Ch0upi

Une jolie histoire avec des personnages que tout oppose en caractère et physique. Leur première rencontre m'a bien fait rire, ça s'annonçait mal pour leur relation mais c'est mal connaitre la ténacité de l'irlandais. L'évolution des sentiments m'a plu et y est bien construite.

J'ai aimé Paul, son besoin maladif de tout contrôler dans sa vie mettant des barrières entre lui et le reste du monde, sa passion pour la guerre de Sécession et des figurines et sa phobie des microbes. Mais celui où j'ai eu le plus un coup de coeur c'est pour Renan, ce paradoxe à lui tout seul avec son gabarit de gros ours Irlandais mais sensible, joyeux et fan de chansons Disney.

La plume des deux auteures s'accorde à la perfection. J'avais déjà adoré celle de Rochel avec son livre Aphantasia et j'ai aimé également celle de Sully que je découvre avec ce livre. C'est une romance M/M drôle, parfois surprenante et touchante. Un duo explosif et attachant. J'ai passé un bon moment dessus.