Critique de unbrindecausettes

🍼🤪 Un brin de comédie drôle et déjantée 🤪🍼

🍼 Comme le premier volet, j'ai adoré la suite avec " Biberon, vodka et deambulateur " 😁
Quelle histoire pleine de rebondissements, de rires, de surprises et d'amour aussi.

🍼 L'auteure a vraiment le don d'emmener ses lecteurs dans une histoire prenante, avec des personnages attachants et surprenants (mention spéciale pour Simone 😁 je l'adore cette femme)
Comme le premier roman, on retrouve Camille qui a l'art de se retrouver dans une situation rocambolesque! Je pense que cela pourrait se passer dans la vraie vie non? Tu en penses quoi ?

🍸 On suit la suite de l'histoire d'amour de Camille et ses gaffes (qui ne le sont peut-être pas) à travers sa région mais aussi à Londres.
Est-ce que Camille va pouvoir traverser ses doutes, ses peurs et prendre une décision qui changera sa vie ? Vous le saurez en lisant le fabuleux roman de @celineholynski

🍼 Si tu as envie de rire et de suivre les aventures de Camille (je vous recommande vivement le premier roman " Rupture, tarot et confiture), alors vous ne serez pas déçu ! J'ai vraiment passé un très bon moment et je serai très heureuse de continuer à lire cette auteure pétillante 😁

🍸 Alors, si tu aimes les romans feel-good (vous savez que c'est ma came lol 🤪, toi aussi ? ), alors cours en libraire te le procurer! En plus, il est disponible en format poche 😁

Bizettes causettes les amis et à bientôt 😘