Critique de MamandePirates

J'ai retrouvé Camille avec plaisir. Elle est toujours aussi gaffeuse et maladroite et m'a bien fait rire.

J'ai trouvé qu'elle avait gagné en maturité, elle se pose des questions sur son avenir avec Ewen qui vient de la demandé en mariage. Elle l'aime c'est indéniable et la réciproque est vrai aussi. Il est toujours là, peu importante la situation dans laquelle Camille s'est mise. Mais elle n'est pas prête pour cet engagement.
Que vas-t'elle décider?

J'ai adoré Simone, personnage haut couleur, qui n'hésite pas à mettre Camille dans des situations rocambolesques pour parvenir à ses fins.

L'auteure a travaillé sur tous ces personnages, ils ont tous leurs caractères bien différents, comme dans la vie.
De la copine qui décide de se poser, à la vieille dame en maison de séniors en passant par la présidente de la copropriété frustrée.

Je viens de voir que le prochain tome sortait prochainnement, j'ai hâte de retrouver Camille et la plume de Céline Holynski qui est fluide, drôle mais également touchante.