Critique de Lullyaby

Bien meilleur que le tome 1. Tant au niveau de l'écriture que des personnages. J'ai lu ce tome beaucoup plus vite.
L'histoire est plus rythmée, plus intéressante.
La mort de Vesper dans le tome 1 n'est toujours pas expliqué dans ce livre. C'est quand même dommage car on a l'impression qu'elle a été là juste pour être là. Aucun approfondissement sur son personnage ou son histoire. Egalement sur son père. C'est passé à la trappe.
Il y a aussi le pouvoir d'Ivy qui est, au final, passé inaperçu. Comme j'ai déjà dit pour le 1er tome on nous avait rabâché sans cesse dessus pour qu'au final ce ne soit qu'un tout petit passage du roman et qui disparaît aussi vite dans ce tome ci.
J'aime beaucoup le passage des chimères et notamment ce qu'Echo devient.
Mise à part ça les autres personnages sont intéressants et il y a de bons rebondissement que, personnellement, je ne m'attendais pas vraiment.
Je suis contente d'avoir acheté le tome 2 malgré la déception du 1er et de ne pas m'être arrêté là.
L'histoire et le pourquoi de l'existence du monde d'Ivy est vachement bien et c'est tout à fait logique.