Critique de quoi_de_neuf_lecteur

Les soeurs Carmines sont 3 filles aux caractères singuliers. L'aînée, Tristabelle, est la reine de la mode. Attention à ne pas s'opposer à ses gouts vestimentaires (ou décoratifs), elle ne se gênera pas de faire ses commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Viens ensuite Merryvère, Merry pour les intimes. Elle est le genre à s'attirer de nouveaux ennuis dès qu'elle a résolu les précédents. C'est d'ailleurs en majorité elle que nous suivons dans ce premier volet. Pour finir, la plus jeune se nomme Dolorine. Tête en l'air et toujours dans la lune, j'ai beaucoup apprécié sa manière de vivre. Tout parait léger avec elle.

L'intrigue portera sur les aventures de Merryvère et de ses soeurs. Après un vol raté, Merry va se retrouvée au coeur d'un complot dont elle n'avait pas idée. J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire et des personnages. Nous en apprenons un peu plus sur leur vie, le complot et d'autres au fil de l'aventure. le côté critique de Tristabelle m'a bien fait rire, elle n'en manque pas une.

Je ne sais pas s'il s'agit que de moi, mais je ne me suis pas laissé happé par l'histoire, j'étais peut-être ailleurs. Je n'ai pas réussi à profiter à 100 % de ma lecture, et j'en suis bien désolé.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ma lecture même si je n'ai pas profité comme je l'aurais voulu.

Sam :)
Lien : https://www.instagram.com/qu..