Critique de reves_de_lecture

Ce livre, je l'attendais tellement 🥹

� dernière tome, qui à l'origine ne devait pas exister est une véritable bouffée d'air, pour nous lecteurs, mais surtout pour Lily et Atlas, eux qui méritaient tant leur happy end ❤

�n toute objectivité À tout jamais n'égale, et n'égalera jamais Jamais plus pour la simple et bonne raison que celui ci est trop parfait, trop profond pour les comparer. Ce sont deux romans totalement différents aux sujets compliqués mais surtout à la plus grande humanité.

�n quelques mois Colleen Hoover est devenue une de mes autrices préférées et en lisant celui-ci j'ai compris pourquoi, elle est capable d'allier une écriture profonde, des personnages touchants au TRÈS lourd passé, des personnages secondaires importants et avec tout ça une histoire d'amour que l'on souhaiterait vivre ❤

🐠On retrouve notre Lily (à laquelle je suis énormément attachée) plus déterminée que jamais à ne pas retomber dans la manipulation de Ryle, alors même qu'elle est forcée de le côtoyer au quotidien.

🐠L'amour qu'elle porte à sa fille est extrêmement touchant, comme quoi, non dans les histoires d'amours il n'y a pas que le beau garçon mais également des enfants qu'on chéri plus que tout et des amis sans qui on ne s'en serait pas sortie ❤

�tlas ? Bon on ne va pas se mentir c'est l'homme parfait🤣 Son amour pour Lily est juste incroyable surtout ce qu'on apprend sur son passé, sa vision de leur relation à l'époque 🥹

🐠Leur amour, né dans le chaos trouve enfin le chemin du bonheur, eux qui le méritaient tellement ❤

🐠Mais ici non plus tout n'est pas rose, Atlas se voit confronter à des fantômes de son passé tandis que Lily se bat contre sa propre culpabilité de femme battue. Même lorsque on a réussi à quitter la personne l'engrenage de s'arrête pas. Merci Lily de le prouver mais également de nous montrer qu'il n'est jamais trop tard, on peut s'en sortir ❤

� livre est un message d'espoir qui nous incite à toujours nager devant soi ❤

Vous l'avez lu ? Aimé ?🥰