Critique de lunamarinetti84

Après avoir lu "Jamais plus", le premier opus de cette duologie, j'étais un peu sur ma fin, ne sachant pas, comment aller finir l'histoire entre Lily et son cher ami d'enfance et premier amour, Atlas. Et surtout comment allez se dérouler la vie de Lily suite à sa rupture avec son ex et père de son enfant.

Bref si vous cherchez, comme moi je l'ai pu, des réponses à vos questions ce livre vous est le bienvenu!
J'ai pu découvrir la suite de l'histoire de notre cher Atlas, ainsi que son passé en un peu plus de détails.

Néanmoins, je trouve que celui-ci était un peu de trop, d'où le fait que je n'ai pas pu autant l'apprécier que le premier. "À tout jamais" n'est pas aussi basée sur le même principe que "Jamais plus"; étant une alternance de chapitres dans le monde présent et de chapitre de flashback à travers les lettres de Lily à destination d'Ellen deGeneres.
Celui-ci partait d'une bonne intention, Colleen Hoover décidant de l'écrire, suite a l'engouement que "Jamais plus" à pu produire sur les réseaux et les questions qui trottaient dans la tête des lecteurs.