Critique de Gaoulette

Bon Colleen Hoover je le répète depuis deux ans je suis une vraie groupie. Dès qu'un livre sort je cours à la librairie. Je vais être honnête la trilogie Indécent n'était pas un coup de coeur au départ. J'ai adoré mais pas la petite larme que Coho arrivait à m'arracher. Et bien avec son troisième tome Eblouissant Colleen a réussi son coup de grâce.
On retrouve Lake et Will juste après leur mariage donc pour leur lune de miel tant attendu. ET là entre les deux tourtereaux va commencer un jeu de question réponse au milieu de leur passion dévorante. Cette fois ci ce n'est pas Lake qui s'exprime mais Will. Et tout le monde sait que Will est un poète et surtout un homme d'honneur.
Mon écrivain préféré vient de m'offrir (désolée j'ai envie de me l'approprié rien qu'à moi) une petite pépite joliment écrite mais surtout avec des anecdotes inattendues qui rend encore plus le personnage de Will éblouissant pour nous autres lectrices qui rêvent du prince charmant. Un Will franchement que je n'aurais pas imaginé aussi torturé et mature.
Cette clôture de trilogie m'a apporté des questions que je me suis posée dans les deux premiers tomes et surtout j'étais heureuse car dans ma critique pour Incandescent j'aurais aimé que Coho nous donne un futur à nos amoureux.
Franchement félicitation encore une fois à mon auteur fétiche, j'aime plus que tout. Un coup de coeur pour le troisième tome et du coup je pense que je vais faire un tour à la librairie pour m'offrir cette trilogie papier. Et oui pour moi inconcevable de ne pas « toucher » mon auteur préféré.
Coup de coeur ! Coup de coeur ! Emotion vive ! Une pépite ! Une Colleen Hoover qui mérite sa statue de cire !!!!!!!!!