AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de OLDB


Un des rares livres que je n'ai pas lu de Colleen Hoover, et un qui m'intriguait sacrément puisque la seule chose que j'avais vu était "romance paranormale", mmhhh...

Je viens tout juste de terminer ma lecture qui aura durée moins de 24h, et je ne sais même pas quoi dire. Dès la toute première phrase, j'ai été intrigué, Colleen Hoover nous met directement dans le bain, et je crois que je n'ai pas une seule fois arrêté de froncer les sourcils durant toute ma lecture.

On est bien là dans du paranormal mais je ne peux pas en dire trop au risque de vous spoiler. Mais a vrai dire, je n'étais pas sûre d'aimer, le premier quart du livre, je l'ai lu le soir, juste avant de me coucher, et euh tous les phénomènes paranormaux qui arrivent m'ont fait FLI-PPER (je suis une petite nature, jugez pas), j'ai donc continuer ma lecture aujourd'hui, et finalement, le milieu du livre n'est pas incroyable, j'ai commencé à détester Leeds, puis arrive la grande révélation un peu avant la fin du livre qui fait prendre tout son sens à tout ce qui a pu se passer.

Plein de détails n'allaient pas, je ne comprenais pas, mais il ne faut jamais oublier que Colleen Hoover n'oublie aucun détail, et que si quelque chose n'a pas de sens, croyez-moi, il en a bien un.

Je ne sais pas à qui je pourrais recommander ce livre, je l'ai acheté parce que Colleen Hoover est mon auteure préférée, mais je suppose que si vous êtes fan de paranormal, mais aussi de romance et/ou de Colleen Hoover, vous pouvez tenter l'expérience, surtout que c'est un tout petit livre de moins de 300 pages qui se lit clairement d'une traite. L'expérience est bizarre mais tellement évidente à la fin...
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}