Critique de leonieb

J'ai acheté ce livre sans avoir lu le résumé, en me fiant seulement à la couverture qui m'attirais. Une fois arrivé à la maison, j'ai lu le résumé et la j'ai presque regretté mon achat… Je n'ai jamais lu de livre qui parle de fantômes, de paranormal, d'esprits,.. et ce n'est pas le genre de sujet qui m'intéresse.

Étant donné qu'on est au mois d'octobre je me suis dit qu'il faudrait que je le lise maintenant puisque c'est dans le thème donc je me suis lancée. J'étais peu convaincue, je ne savais pas à quoi m'attendre, j'appréhendais même un peu. Finalement j'ai été prise rapidement dans l'histoire, tout au long du livre j'ai eu constamment envie de connaître la suite. C'est un livre plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas, en même tant c'est du Colleen Hoover donc ça ne m'étonne pas 😅. J'avais peur d'avoir peur 😂 mais finalement tout s'est bien passé. J'ai plutôt bien aimé l'histoire malgré que ce ne soit pas le genre de livre que je lirais tous les jours mais ça change et j'ai été surprise.