Critique de slhnbb

Dans ce roman, on va suivre l'histoire de deux protagonistes qui se rencontrent dans des circonstances un peu spéciales.
D'un côté, il y a Leeds, musicien, qui est présent à un mariage avec son groupe.
D'un autre côté, il y a Layla, soeur de la mariée.
Leeds rencontrera Layla, dont il tombera immédiatement éperdument amoureux.
Il décidera de tout quitter pour cette femme (c'est-à-dire son groupe de musique) et il se lancera en parallèle dans une carrière d'auteur-constituteur solo. Leeds et Layla deviendront rapidement inséparables, ils vivront des moments exceptionnels et inoubliables jusqu'à ce qu'il se produise un drame. Peu après, ils vont difficilement se reconstruire, de plus qu'il se passe des événements étranges/paranormaux depuis qu'ils ont décidé de retourner dans les lieux où ils se sont rencontrés (afin de se retrouver et se remettre de cet événement tragique).

Honnêtement, ça ne fait pas peur, l'histoire est inspirante, et vraiment bien réalisée, c'est surprenant, y'a deux plotswistes incroyables, on s'attend pas du tout à cette fin (une fin malheureusement un peu bâclée à mon goût)
De mon côté, je m'attendais à tout sauf à ça, j'étais surprise, j'ai vraiment apprécié !
Petit bémol, j'ai eu énormément de mal avec le personnage de Leeds, (ce qui me restreint à mettre 4 étoiles) il semblait plutôt irréaliste au début puis à la fin son comportement est totalement différent et par conséquent énervant, je ne
saurais pas réellement expliquer pourquoi.

En tout cas super fluide, ça se lit rapidement, la plume de Colleen Hoover est superbe, on commence et on arrive plus à s'arrêter, on rentre directement dans l'histoire, c'est pas souvent que je lis des histoires de la sorte, c'est original, je suis passée par toutes sortes d'émotions, je recommande vivement