Citations sur Maybe Someday, tome 1 (286)

Il n'y a que vingt-six lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de vingt-six liettres. On n'umagine pas tout ce qu'on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots
J'ai fichu mon poing dans la tronche d'une fille. Pas n'importe quelle fille. Ma meilleure amie. Ma coloc.
Enfin depuis cinq minutes, je devrais plutôt dire mon ex-coloc. Elle s'est presque mise aussitôt à saigner du nez et, sur le moment, je m'en suis voulu. Puis je me suis rappelé quelle petite salope, quelle menteuse c'était, alors ça m'a donné envie de recommencer. Jusqu'où je serais allée si Hunter ne s'était pas interposé?
C'est donc lui qui a pris à sa place. Malheureusement, il s'en est très bien tiré. Beaucoup mieux que ma main.
Mettre un coup de poing ça fait dix fois plus mal que je ne l'aurais imaginé. Mais je ne passe pas ma vie à imaginer ce qu'on éprouve à boxer les gens. N'empêche que l'idée me démange encore quand je vois apparaître un SMS de Ridge sur mon téléphone.celui-là aussi, je l'attends au tournant.
« Salut, coeur. M'entends tu ? Toi et moi sommes officiellement en guerre. »