Citations sur Maybe Someday, tome 1 (286)

Ce qui te manque, c’est l’idée que tu as de lui. Tu n’étais pas heureuse avec lui, même avant de découvrir qu’il te trompait. Tu restais avec lui parce que c’était confortable. C’est cette relation qui te manque.
You don't know me like you think you do
I pour me one, when I really want two
Oh, you're living a lie
J’appuie mon oreille contre son cœur. Pour la première fois depuis toujours , j’entends tout .
Je suis sûr que bien des gens rencontrent ainsi des êtres dont l’âme semble parfaitement compatible avec la leur. Certains les désignent comme leur âme sœur. D’autres comme le grand amour. Certaines personnes croient que leur âme est compatible avec plus d’un être, je commence à comprendre que ce n’est pas faux.
Plus je m’ouvre à lui, plus j’ai besoin de lui. Plus je reconnais avoir besoin de lui, plus il est douloureux de me rappeler qu’il n’est pas vraiment à moi.
« Je ne veux pas que Sydney se considère comme mon deuxième choix, alors que mon cœur voit en elle le seul choix possible. »
Il n’y a que vingt-six lettres dans l’alphabet. On n’imagine pas tout ce qu’on peut tirer de vingt-six lettres. On n’imagine pas tout ce qu’on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots.
– C’est une triste journée, Syd. Très triste. Parfois, il faut vivre de tels moments pour pouvoir apprécier les autres.
Parfois, les mots peuvent avoir sur le cœur bien plus de poids qu’un baiser.
Je n'entends pas mes pets, alors parfois j'oublie que les autres les entendent.