Citations sur Maybe Someday, tome 1 (286)

Pour la première fois de ma vie, j'entends absolument tout.
J'ai lutté. Lutter de toutes mes forces, car je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Maintenant que la bataille arrive à sa fin, je suis incapable de dire si je l'ai gagnée ou perdue, pas plus que je ne sais quel parti encourager, en core moins de quel côté j'étais.
RIDGE: JE N'AVAIS JAMAIS VU LES CHOSES SOUS CET ANGLE, MAIS J’AIME BIEN QUE TU PENSES ÇA. POUR MOI, C'EST NORMAL. JE N'AI PAS D'ÉLÉMENT DE COMPARAISON, PARCE QUE JE N'AI TOUJOURS CONNU QUE ÇA.
Je n'y crois pas. Ces paroles, tu ne te rends pas compte comme elles collent parfaitement à la chanson. Comment elles te viennent à l'esprit ? Tu ne vois pas que tu dois les laisser s'exprimer ? Ne les retiens pas.
Say it’s wrong but it feels right
For her I bend, for you I break

And if I can’t be yours now
I’ll wait here on this ground
Till you come
Till you take me away
Maybe Someday
A l’instant où mes lèvres ont touché les tiennes, mon coeur s’est divisé en deux. La moitié t’appartenait désormais. Un battement sur deux était pour toi.
Je ne veux pas être la deuxième option pour quelqu'un
La vie est-elle donc juste noir et blanc ? Suffit-il de la définir à coups de bien ou pas bien ?
Ridge a une superbe copine qui ne mérite pas d'être trompée et, heureusement pour elle, il a très bien compris ce qu'elle vaut. Ceci dit, tu as tort de croire que je couche avec lui, parce que c'est faux. Nous savons tous les deux que ça serait trop injuste vis-à-vis de sa copine, alors on oublie. Mets-toi dans le crâne que ce n'est pas parce qu'une fille te raidit la teub que tu dois aussitôt la lui enfiler !