Critique de Gaoulette

Grrrrr je crois que je le répète souvent mais Hugo roman et leur effort de traduction.... Heureusement je lis ma prêtresse de la new romance Coho. Avec elle, à peine sortie en suivant dans ma pal!
Alors que nous a t'elle proposé cette fois ci?
Une rencontre originale qui entraine une relation que se fera avec le temps. Ben et Fallon se rencontre par hasard un 9 novembre et décide pendant 5 ans de se revoir à la même date pour savoir ce qu'il en découle de leur relation. Pas de contact entre temps. Juste cette date et rien d'autre.

Comme à son habitude Colleen Hoover nous offre des personnages attachants. Chacun sa particularité. Et on ne change pas une équipe qui gagne avec un héros ordinaire mais qui en devient extraordinaire. Ben la perfection avec ses atouts physiques et ses blessures secrètes. Fallon blessée par la vie mais qui réapprend à se construire grâce au magique Ben... Une dernière sortie littéraire toujours addictive mais....

Et voilà pour mon premier MAIS pour ma Coho. J'ai déviné très vite le secret de Ben (en partie en tout cas). Cela m'a enlevé tout le côté magique que j'aime chez Coho. Après peut-être que je connais à force ses tours de maitre. Mais je reste accroc à ses manipulations des émotions. Elle nous offre toujours des gestes simples qui changent la donne. J'ai trouvé November 9 moins intense, moins émouvant. Il me manquait quelque chose pour faire un Whouahhhhh.
Voilà ce que je voulais, le manuscrit de Ben. Y aura t'il une suite, j'espère bien.

Encore une fois Colleen véhicule des messages forts ici le Pardon! Et encore une fois le titre prend tout son sens. Encore une fois, Colleen travaille avec minutie.
Madame est douée pour se renouveler et nous offrir des histoires différentes et exceptionnelles.

Allez maintenant j'attends le prochain avec impatience!