Critique de Fanbooks76

En choissisant Indécent comme dernier livre je ne pensai pas qu'il allait me mettre une claque comme ça. Ce livre est tout simplement époustouflant, magique, magnifique, triste, marrant je suis passé par tellement d'émotion. On s'accroche tellement aux personnages, lake une jeune fille de 18 ans qui a perdu son père car il a succombé à une crise cardiaque. Elle déménage avec son frère et sa mère dans le Michigan. Elle rencontre son voisin Will il se passe quelque chose au moment ou il se rencontre. Malheureusement, il va se passer des choses qui va les empêcher de poursuivre leur histoire.
Par contre j'ai mis du temps à me décider à lire ce livre car le résumé ne m'inspirait pas mais il ne faut pas se fier au résumé car l'histoire est tout simplement superbe. de même que la couverture je trouve qu'elle ne représente pas trop l'histoire.
Pour moi je fini l'année avec un coup de coeur. Colleen Hoover sait faire passer des émotions dans ses livres que peut d'auteurs savent faire. J'avais eu la même chose avec Hopeless. J'ai hate de pouvoir lire d'autre livre de cette auteure.