Critique de Lectrices_and_co

J'ai beaucoup aimé ce livre malgré le fait qu'il soit réellement dur à lire.

Sloan est tellement courageuse, je l'admire pour ce qu'elle a dû endurer pour le bien d'un autre. Elle m'a tellement touché et j'avais tant de peine pour elle. 💗

Carter est adorable et heureusement qu'il était là. Ce protagoniste est un sauveur et je l'ai beaucoup aimé.

Asa je ne vais même pas en parler car il ne mérite pas ahah, par moment j'ai eu de la peine pour lui en rapport avec son enfance mais ça s'arrête là.

Pour la première fois je ne pourrais même pas vous dire pourquoi j'ai aimé ce livre car il aborde tellement des thèmes horribles et morbides que c'est difficile, mais les personnages sont touchants et malheureusement ce sont des histoires qui peuvent être réelles. Tout le long je voulais juste que Sloan s'en sorte et la plume de Colleen Hoover m'a fait entrer dans l'histoire de A à Z.

Pour conclure ça change vraiment des autres romans de cette auteure mais sa plume reste incroyable et l'histoire également. Seulement faites attention à vous, je recommande ce livre à condition d'être bien renseigné dessus afin de ne pas être choqué 🌸