Critique de lapagecreative

Tina vit une vie mouvementée avec un mari violent et alcoolique, et partage son emploi du temps entre un job de bureau et une activité bénévole au sein d'une boutique de vêtements.

C'est à cette boutique qu'elle découvre une enveloppe non affranchie, dissimulée dans la poche d'une veste. Après une longue hésitation et de nombreux événements dans sa vie, Tina se décide à partir sur les traces du destinataire de ce courrier jamais envoyé.

Nous partons alors en quête de ce destinataire inconnu, et réalisons avec Tina un voyage dans le temps, entre les années 40 et 70. Un voyage qui aboutira à la rencontre d'une femme qui porte le même prénom qu'elle et à la vie complètement bouleversée, tout comme la sienne.

Mais pourquoi ce courrier n'est-il jamais arrivé à bon port et quelles sont les révélations à découvrir ?

Un roman chargé de sentiments, une histoire très rythmée, des personnages sympathiques. En résumé, un livre à dévorer sans modération.

Merci à Kathryn Hughes pour ce délicieux périple entre deux époques dont chacune est pavée de secrets incroyables...
Lien : https://lapagecreative.wordp..