Critique de Nelle_EB

Je suis tombée sur "La Voie du souffle" un peu au hasard de mes recherches chez Mama éditions (que j'avais choisie parce qu'ils ont pas mal de choses sur la spiritualité), j'ai complètement suivi mon instinct quand je l'ai vu... et j'ai bien fait, parce que c'est exactement le genre de livres dont j'avais besoin.

Un petit guide, un petit manuel, appelez-ça comme vous le souhaitez, qui permet de poser les bases de la pratiques, avec un vocabulaire clair, des explications sans trop de fioritures, une bienveillance constante et même quelques touches d'humour. Ce livre est très agréable à parcourir, et il m'a vraiment aidée à mieux saisir la pratique de la méditation. C'est très bien présenté, attractif, on trouve régulièrement des passages du carnet personnel de l'auteur, des pensées qui émanent de ses séances.

Franchement, je recommande vivement ce livre, si vous débutez et souhaitez quelque chose de simple mais complet pour démarrer correctement et avoir les bases nécessaires. J'ai fait cette première lecture d'une manière globale, histoire d'avoir un aperçu complet, mais je sais qu'il va rester près de moi pour subir une lecture plus assidue afin de pouvoir mettre en pratique directement.