Critique de dannso

C'était une grande première pour moi, ce type de livre. Je me méfie beaucoup de ces ouvrages de vulgarisation. J'ai toujours peur de rester sur ma faim.
La critique de Marie-Caroline (MCD30) m'a décidée.

Je ne regrette pas ce choix. Je pratique encore peu, mais j'ai aimé la façon dont l'auteur aborde le sujet, et les étapes très progressives qu'il nous soumet. Il nous accompagne et nous fait progresser très doucement, sans injonction culpabilisante.
Il n'y a pas une bonne position, il n'y a pas un temps obligé, chacun fait comme il le sent , du mieux qu'il peut. Et j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir aborder ceci à mon rythme.
J'ai aussi apprécié le résumé à la fin de chaque chapitre qui permet de revoir ce qu'il faut retenir.

Et, en plus le livre est une ouverture sur la méditation bouddhiste, avec de belles illustrations et permet d'en apprendre un peu plus sur le sujet.

Un livre à garder à portée de main, pour continuer à en suivre les conseils et progresser.

Je remercie NetGalley et les éditions Mama pour le partage de ce livre #LaVoiedusouffle #NetGalleyFrance