Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un bon livre complet pour apprendre à méditer même si parfois certains passages peuvent paraîtrent un peu complexes.
~ On nous explique, en plusieurs chapitres, qu'est-ce que la méditation, quelles sont ses bienfaits...
~ J'ai testé du coup un matin dans le silence, en début d'après-midi et même le soir. J'avoue avoir expérimenté et senti un grand calme, après pas mal de pratique, comme après une séance de yoga.
~ Je pense qu'il faut expérimenter pour ressentir. Ce livre, ni ma chronique, ne sont là pour convaincre qui que ce soit. Mais si vous souhaitez expérimenter la méditation, le mieux et d'essayer et de voir ce que vous ressentez après plusieurs fois, sans jugement, simplement en étant présent à vous-même. Il en est de même avec le yoga et plein d'autres domaines.
~ J'ai beaucoup aimé les explications sur ce qu'était la méditation. Je les ai trouvés clairs et bien expliqués.
~ J'ai adoré le fait que l'auteur aille plus loin à certains moments, afin qu'on ai des marges de progression dans notre méditation.
~ La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire.