Toujours le même discours par rapport au tome 1. Une lecture addictive où j'apprécie avoir une continuité : le problème du père de Riley, la drôle d'amitié de Hayden et Riley, l'amitié sans faille que rencontre Riley.
Honnêtement, on ne lâche pas cette saga sans la finir alors que je ne misais peu sur cette série.
Enorme coup de coeur
Encore un coup de coeur ce tome, il a été intense et j'avais dû mal à le lâcher pour pouvoir connaître la suite. Je suis enchanté par cette histoire et à chaque fin j'ai dût mal à quitter Riley. Mais encore une fin frustrante mais qui nous donne envie de lire la suite.
Ces romans sont plaisants à lire car typiquement le genre de livres sans prise de tête : une écriture très fluide, pas de longueurs, des personnages attachants, bref tout ce qu'il faut pour vous faire passer un bon moment de lecture en vous vidant la tête.

Lire ma chronique :
Lien : http://www.limaginarium.fr/l..
Deux Pieds sous Terre, c'est un second tome bien plus touchant, plus puissant émotionnellement, il nous offrira une histoire particulièrement intense et qui nous laissera les larmes aux yeux !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..