Critique de devoreusedelivresch

Un hors-série qui vous plongera cette fois au sein du Clan de la Rivière, un clan dont le lecteur entend beaucoup parler durant la saga principale mais qu'il connaît peu au final.
Vous allez enfin savoir comment Petite Tempête est devenu Etoile Balafrée et les différentes épreuves par lesquelles il a dû passer pour parvenir à devenir le chef de son clan.
Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à démarrer. Les choses sérieuses commencent dès l'accident. Une histoire émouvante malgré tout qui passe par un bon nombre de rebondissements.
Comme pour les autres hors-séries, je ne peux que vous le recommander si vous appréciez la saga et que vous souhaitez en apprendre d'avantage sur certains personnages importants.
Je vous avoue que j'ai eu du mal à démarrer ma lecture mais ensuite les pages ont défilés (544 pages au total). Pour le prix, il est de 18,50 euros ou de 29,50 francs.
J'ai passé un agréable moment de lecture, malgré cela, je trouve que l'enfance d'Etoile Balafrée tirait en longueur et qu'elle aurait facilement pu être raccourci pour que le lecteur puisse arriver plus rapidement dans l'intrigue de l'histoire sans s'ennuyer au départ. Pour cela, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..