Le Ranch des McCoy tome 2 sur 11
Juno Publishing (06/05/2016)
4.58/5   6 notes
Jacob McCoy rêve d'une femme et d'une famille. C'est la saison des miracles lorsqu'une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant ? l'enfant de Jacob.
Leur relation est compliquée car, A ? ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B ? elle n'a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différen... >Voir plus
Que lire après Le Ranch des McCoy, tome 2 : Sur une trace brûlanteVoir plus

Attirance par Bowen

Attirance

Sarina Bowen

3.87★ (120)

Jessie est une jeune femme qui a l'habitude d'être continuellement rabaissée par son entourage, que ce soit sur sa taille, son poids, son intelligence ou sa beauté. Un beau jour, sa mère et son beau-père la mette dehors et elle se retrouve a enchaîner les petits boulots de ménage pour subvenir à ses maigres besoins. Quelques temps après, un jeune couple ne pouvant avoir d'enfant naturellement, lui propose de devenir mère porteuse en se faisant inséminer artificiellement par le mari. Mais une erreur, va se produire.
Suite à cette découverte, la jeune fille va tout quitter et partir à la rencontre de Jacob.
Cette jeune femme m'a profondément touché de part sa nature à fleur de peau, son manque de confiance considérable envers elle-même, le fait qu'elle ne comprenne pas qu'on puisse s'attacher à elle ou la trouver intéressante et elle se considère comme un boulet que l'on devrait traîner. C'est quelque chose qui de manière générale, fait que je m'attache à ce genre de personnages. Sa vie est loin d'être simple et elle ne veut pourtant, surtout pas être un fardeau pour les autres. Elle veut juste comprendre, voir de ses propres yeux et dire la vérité. Jessie est courageuse, têtue, inexpérimentée, attachante, émouvante, déterminée, intelligente mais peu sure d'elle.

Jacob est le coeur de la famille McCoy. Il est celui qui les tient tous unis dans les meilleurs, comme dans les pires moments. C'est un personnage qu'il me tardé de découvrir. ( Un peu comme la saga Mission de Christy Snow, de tous les protagonistes il y en a un en particulier que je veux découvrir très vite). Après avoir enchaîné les conquêtes amoureuses/sexuelles, il désire se poser et fonder une famille. C'est un jeune homme beau, bâti comme un dieu, sur de lui, gentil, serviable, aimant, reconnaissant, passionné, au caractère à la fois doux et déterminé, il tente toujours de réparer les erreurs des autres et il est prêt à tout pour les gens qu'ils aiment.
Son personnage est intéressant et touchant. Au début, il a bien du mal à comprendre comment une personne peut avoir une si mauvaise image d'elle-même, puis au fur et à mesure, il comprendra et fera de son mieux pour rectifier le tir. Il est compréhensif et cette rencontre va le changer à tout jamais, il se trouvera grandit grâce à elle et ses perspectives d'avenir prendront u autre tournant.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce second tome, c'est le fait que malgré l'histoire principale qui se trame, on apprend à découvrir plus de personnages que dans le premier tome. On en apprend beaucoup plus sur les autres fils McCoy. Que ce soit pour Joseph, Nathan, Isaac ou Noah. Je me demande bien sur qui portera le prochain tome. Je préfère avoir la surprise et du coup, je n'irais pas voir la réponse.

Le style de l'auteur est toujours aussi fluide, agréable et prenant. Les pages se tournent d'elles-même. Pendant ma lecture, je voulais absolument savoir comment l'auteur avait prévu de nous acheminer jusqu'à la conclusion (dont on se doute dès le début).
Le seul bémol que je pourrais reprocher à cette saga est le fait que nos héroïnes sont à chaque fois vierges. Elles ne connaissent rien au sexe et tombent toujours sur des hommes qui eux, au contraire sont tout ce qu'il y a de plus expérimentés. Je trouve qu'elles acceptent cette intimité assez facilement et en redemande toujours plus, trop rapidement. Si toute la saga est ainsi, je risque de finir par me lasser. C'est comme pour le schéma type des triangles amoureux, ça devient vite lassant et sans intérêt.
Heureusement pour moi, les intrigues principale et secondaire relèvent parfaitement ce bémol (pour le moment en tout cas).
L'intrigue est originale, intéressante et j'ai pris du plaisir à suivre Jacob et Jessie dans leurs péripéties.

En résumé, un très bon second tome qui nous permet d'en apprendre davantage sur cette famille et leurs personnalités respectives. Une intrigue originale et intéressante qui nous fait passer un agréable moment de lecture, mais un schéma répétitif qui risque de vite me lasser par la suite. L'écriture fluide, légère et prenante permet une lecture simple et rapide sans prise de tête.
Une série que je compte poursuivre pour le moment.
Deuxième opus de la série le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l'histoire de Jacob McCoy, un homme au coeur d'or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n'a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d'un coup pouce du destin et une erreur d'une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l'arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d'être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d'étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n'a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d'une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n'est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l'auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d'érotisme et d'humour mélangé à un zeste de suspens et d'action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l'on se laisse happer malgré nous à l'histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l'histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l'ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l'un de l'autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d'une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d'air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m'ont un peu gênée et pourtant j'ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l'auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Do
Aaah merdouillette que c'était bon.
J'ai tout kiffé. L'histoire, les personnages, l'intrigue, ... tout.
Une histoire d'amour qui démarre très vite avec un mec qui sait ce qu'il veut dès le départ. Certains pourraient dire : ça va trop vite mais franchement c'est une histoire on s'en bat les steaks car au contraire c'est ça qui est bon dans ce livre. Les sentiments n'ont pas le temps de naître ils sont déjà ancrés dans les personnages et ce couple est tellement mimi. Ils vont commencer leur relation d'une façon bien particulière et on se demande ce qui pourrait encore leurs arriver et, l'auteur a su trouver un rebondissement qui va chambouler leur vie.
Parlons un peu plus de ces personnages. Déjà merci ! Merci à l'auteur qui nous propose des personnages féminins bien différents. Merci de ne pas mettre une fille taille mannequin au physique et visage parfaits, qui ne sort pas d'un catalogue. Je prends encore plus plaisir à lire quand les personnages ne sont pas parfaits.
Bref nous avons une héroïne peu sur d'elle mais qui d'un autre côté sait faire les bons choix sur des choses très importantes. Elle sait défendre, protéger ce qui est le plus cher à ses yeux et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Mais attention de l'autre côté nous avons un mec fou amoureux et qui lui va lui faire baisser ses barrières, qui va essayer de lui faire voir ce que lui voit quand il l'a regarde et lui redonner aussi confiance. Ce couple est vraiment mimi mais attention ils sont aussi chaud bouillant à en faire rougir plus d'une. Et oui on parle des McCoy là.
Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié dans ma lecture c'est que l'auteur utilise plusieurs points de vue. Elle fait interagir les personnages du premier tome et commence à nous donner aussi un aperçu des prochains. Elle arrive à insérer des scènes sur ces personnages futurs et merdouillette ce sont des sacrés amuse bouche je peux vous dire que j'en salive d'avance.
Bref un super tome 2, un couple génial et une famille super soudée. Un ptit délice livresque.
Verdict : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..

Elle était complètement séduite par toute la famille et elle voulait vraiment voir Nathan de ses yeux. Quand elle arriva dans le salon, elle resta en arrière et examina la scène - étonnée par le niveau de testostérone dans la pièce. Elle déglutit nerveusement. On aurait dit que tous les beaux mecs du Texas s'étaient rassemblés en un seul endroit. Elle ne connaissait pas les noms et les visages, mais il était évident que c'était tous des McCoy. Et elle n'avais aucun problème à distinguer le meneur du groupe. Il était intimidant. Aron. Jacob confirma ses soupçons.