Je n'ai pas eu une semaine simple et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce livre à mon grand regret. Cependant quand j'étais plongée dedans j'ai pris beaucoup de plaisir.

L'histoire n'est pas très innovante, mais j'ai aimé comment elle traitait le thème des surnaturels. C'est léger, parfois surprenant et totalement sympa à lire. C'est vraiment le genre de récit que j'aime beaucoup. Une histoire à l'apparence simple, mais qui cache quelques surprises très agréables. le seul hic se trouve malheureusement du côté de l'héroïne.

Les personnages sont très sympas et ils m'ont tous donné envie de connaître leurs dons qui leurs ai propres. Je suis curieuse de découvrir davantage les vampires, les faés, les métamorphes, les sorcières et tous les autres. L'héroïne, Kylie est très attachante et sympathique. J'ai beaucoup aimé son personnage qui est très crédible et naturel. Sa " nature " qui n'est pas définie, m'intrigue et je me demande ce qu'elle peut bien être. Cela aurait pu être un sans faute, si elle n'avait pas la sale manie d'embrasser tous les beaux garçons qu'elle rencontre. J'espère que se seras mieux dans le prochain tome.

L'intrigue est très prenante et pourtant elle n'est pas complexe. Les pages se tournent très facilement et j'ai cherché à comprendre et à desceller le moindre indice comme Kylie. J'ai fermé le livre et certaines de mes questions sont restés sans réponse.

Ce livre est un jeunesse très bien écrit qui nous pousse à en lire davantage pour connaitre le dénouement. L'auteur ne sème aucun indice pour mon plus grand bonheur. Je ne peux que conseiller ce livre formidable qui ravira adolescents et adultes sans aucun problème.

Le tome 2 est déjà dans ma PAL et je le lirai très prochainement
Lien : http://melineadison.wix.com/..
Je suis tombé un peu par hasard sur ce livre dans sa version poche et je ne regrette pas du tout la découverte, j'ai passé un bon moment en compagnie de cette histoire surnaturelle aux accents assez originaux qui se présentent sous plusieurs tomes pour former une saga.

Kylie voit toute sa vie bouleversée et le point d'orgue arrive quand ses parents l'envoi en colonie pour ados à problèmes mais là-bas elle découvre que les contes de fées ne mentent pas toujours et qu'elle est peut-être différente, sans oublier Dereck et Lucas qui vont la bouleverser. En bref, une école de surnaturelle qui accueille une jeune fille a priori banal, le tout entouré de sentiments forts. La 4e de couverture finie par "succomber aux charmes" et ben j'ai succombé et j'ai très hâte de lire la suite de cette romance fantastique qui m'a fait passer un bon moment avec une histoire assez originale malgré des bases déjà vues sur certains points.

La couverture est super jolie, elle donne tout de suite envie d'en savoir plus, l'auteur à une écriture agréable qui rend la lecture facile, les personnages sont plutôt touchant sur l'ensemble. En bref, une lecture sympa pas loin du coup de coeur. A très vite pour la chronique du tome 2 !
Lien : http://books-story.skyrock.c..
je trouve que l'attente du sujet le but du récit (livre) est trop long ,que pour au final on s'en lasse facilement .
Après plus d'un an d'attente, j'ai enfin décidé de me lancer dans cette saga. J'avais été vraiment tentée par cette série quand je lisais certaines critiques et en voyant les tomes en librairies. Je n'ai pas été déçue en commençant ma lecture du premier tome. L'écriture était vraiment agréable et très fluide. D'autant plus que j'adore l'édition Michel Lafon Poche et que c'est toujours un plaisir pour moi de tenir un de leurs livres. Les pages, l'odeur et rien que le fait de les avoir en main, sont un vrai régal ! Tous les livres que j'ai pu lire de cette édition ont toujours été fluides et rapides à lire. L'histoire était bien, j'ai beaucoup apprécié les personnages, surtout Kylie, l'héroïne avec laquelle on s'identifie facilement. Elle est simple, attachante et rigolote.

Le sujet tant de fois abordé des vampires, des loups-garous, des fées et j'en passe n'a pas été dérangeant. Bien qu'on ait l'habitude de ce genre de récit, je l'ai trouvé plutôt original et loin d'être ennuyant. C'est d'ailleurs justement par ce qu'il y avait du surnaturel que ce livre m'avait en partie attirée.
Je n'ai pas été déçue, ce tome était vraiment bien. Il me tarde de lire la suite ! Je vous le conseille vivement :)

Kylie ne peut pas tomber plus mal. Après la mort de sa mamie, le divorce de ses parents, Trey qui rompt avec elle et son père en qui elle a toujours eu confiance qui la laisse seule et désespérée chez sa mère alias la Reine des Glaces, elle doit supporter de vivre dans le pire des cauchemars. Et en parlant de cauchemars, la jeune fille est depuis peu la proie de terreurs nocturnes qui s'avèrent plus qu'étranges. Sans compter le fait qu'un homme en treillis ne cesse d'être présent partout où elle se trouve. le plus bizarre étant qu'elle seule semble pouvoir le voir.
Heureusement que dans toute cette galère, elle peut compter sur Sara sa meilleure amie. Enfin... pas pour longtemps car sa mère à décidé d'envoyer Kylie en colonie pour les jeunes à problèmes. Plus rien ne peut être pire à présent. Loin de son amie, elle est destinée à passer ses vacances dans un camp en compagnie de délinquants, bien qu'elle n'ait jamais fait quelque chose qui justifie qu'on l'envoie dans un tel endroit.
Elle se retrouve au milieu de personnes plus étranges les unes que les autres. Mais tout est bien loin d'être ce qu'elle s'était imaginée. Dès son entrée dans le camp on lui annonce l'existence de vampires, de loup-garous, de sorciers, de Faes, de métamorphes et bien d'autres créatures surnaturelles. Même si elle se refuse d'y croire, elle est bien obligée de capituler quand Perry lui fait la démonstration de ses pouvoirs en se métamorphosant en licorne devant ses yeux éberlués. Petit-à-petit, elle tente de s'intégrer dans ce monde qui lui était jusqu'alors inconnu. Elle parvient même à copiner avec ses colocataires de bungalow : Della, la grande vampire qui n'enlève jamais ( ou presque ) ses lunettes de soleil et Miranda, la jeune sorcière au caractère guilleret et à la chevelure tricolore. Toutes deux qui ne cessent de se disputer finissent par devenir très complices avec Kylie.
Seulement Kylie, au contraire des autres ne sait pas ce qu'elle est. Fae ou bien loup-garou ? Métamorphe ou sorcière ? Elle en vient même à penser que la seule raison pour laquelle elle est là c'est parce qu'elle à une tumeur au cerveau. Car à l'opposé de tous les autres surnaturels de la colonie personne ne peux lire son cerveau. En plus elle arrive à voir le fantôme ! Un don très rare que les surnaturels semblent craindre. Un détail qui la rend donc différente des humains, mais aussi des créatures magiques.
La jeune fille tente avec l'aide de ses amies de découvrir sa vraie nature. Seulement, elle est perturbée par Derek et Lucas, vers lesquelles elle se semble dangereusement attirée. D'autant plus que Trey essaye de renouer avec elle.
Kylie ne sait plus où donner de la tête, entre ses sentiments envers Lucas, Trey et Derek, sa situation avec ses parents, son fantôme qui ne cesse de la suivre et toutes les questions qu'elle se pose sur sa nature.
Kylie, une ado de 16 ans, se retrouve à contre coeur envoyée dans une colonie de vacances pour ados à problèmes. Un comble pour une fille qui n'a jamais touché à l'alcool ou à la drogue mais elle s'est faite arrêter à une fête où il y en avait et maman n'était pas du tout contente.
C'est un peu la fin du monde pour elle. Ses parents divorcent, elle doit voir une psy, son copain l'a larguée, elle est suivi par un type bizarre et maintenant ça, la colo!!!
C'est donc le coeur lourd qu'elle y va et ça va être pire que tout vu ce qu'elle va apprendre là-bas!
L'histoire est peuplée de fées, loup-garous, sorcières, métamorphes... Tout, ou quasiment, ce qu'elle croyait être des histoires s'avèrent être vrai.
de quelle communauté Kylie fait-elle partie? Elle va devoir le découvrir toute seule.
Elle va cohabiter donc dans un petit chalet avec deux autres filles Miranda, la sorcière, et Della, le vampire. même si au début elle a peur, elles vont devenir amies.
Tout ce met en place petit à petit. On tourne un peu en rond dans ce premier tome. Kylie veut être une fille normale elle ne veut pas être un être surnaturel. du coup, elle refuse la vérité et ça prend quasiment les trois quarts du livre.
Il y a pas mal de personnages, mais c'est très facile de s'y retrouver, je ne me suis pas perdue une seule fois en me demandant "c'est qui celui-là?"
Il n'y a pas forcément beaucoup d'actions mis à part dans la dernière partie, mais il y a quand même pas mal de rebondissements qui font qu'on a du mal à s'arrêter de lire. Et la fin est surprenante.
Kylie est perdue face à ce qu'elle est mais elle l'est aussi face à ses sentiments. Que se soit des sentiments pour son ex Trey, pour Derek, un fae rencontré dans le bus, ou pour Lukas, tout droit sortie de son passé...
le thème de la colonie de vacances pour que les jeunes des différentes espèces apprennent à se connaître, s'acceptent est sympa. Un truc qui est dommage, c'est que ces êtres surnaturels n'utilisent pas vraiment leurs pouvoirs si ce n'est Perry qui passe son temps à se métamorphoser pour observer Miranda.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais je n'ai pas pu arrêter ma lecture et même à la fin j'ai eu du mal. Alors j'ai écris cette chronique et maintenant je passe au tome 2. Parce que, il faut le dire, on reste sur notre faim...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Kylie Galen a 16 ans. Ses parents divorcent, son copain l'a quitté. Bref, rien ne va. Et pour couronner le tout, sa mère l'envoie passée l'été dans une colonie pour jeunes à problèmes. Enfin, c'est-ce qu'elle croit. Et ce qu'elle va découvrir à Shadow Falls, va changer sa vie. Dès le début du roman, je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Je me posais un tas de questions au sujet de Shadow Falls et de l'homme en treillis que voyait Kylie. de ce fait, je tournais les pages rapidement pour en savoir plus. Mais arrivé à la moitié du livre, j'ai eu l'impression que ça tournait en rond. On passe plus de temps à suivre « les problèmes » des ados à la colo, qu'à en prendre plus sur les surnaturels. Surtout que l'idée d'une colo pour sorcières, métamorphes, vampires, loup-garou et Faes est assez intéressante. Au niveau des personnages j'ai bien aimé Lucas, Della et Miranda. En bref, ce fût une lecture sympa. Mais je m'attendais à plus. Je n'ai pas vraiment été transporté par l'histoire. Certes, il y a le côté fantastique, mais ça tourne un peu en rond, et je me suis ennuyée. le triangle amoureux Derek/Kylie/Lucas apporte un plus. Il m'a manqué un peu d'action je pense. Des surnaturels, une colo, pour une lecture sympa. Je ne pense pas lire la suite.
Sympa mais un peu long.
Kylie débarque dans une colo de vacances entourée de jeunes quelques peu spéciaux ... plus spéciaux qu'un sataniste tout de noir vêtu ou une Cyndi Lauper (rapport à ses cheveux)...
Elle aime Derek mais aussi Lucas. Elle se découvre des qualités particulières (voit des fantômes, adore le sang, court vite / ouîe supersonique/ force hulkesque - ok j'arrête ou je vais spoiler l'histoire ^^ ...) et bon elle est un peu paumée. Alors entre ces deux beaux garçons qui la font vibrer et ces nouveaux dons, comment va-t-elle se trouver, et se comprendre pour ensuite vivre avec ? il y a aussi les quelques soucis familiaux ou amicaux : divorce de ses parents, découverte de son père biologique et enfin son amie Sara...
Sympa donc, accrocheurs mais un peu long à mon goût quant à l'évolution de ses dons et sa quête perso...
Je trouvais qu'au debut il resemblait un peu a twilight , mais plus javancais dans le livre plus cetait interessant et finalement je lai trouver different de twilight .. ! j'ai beaucoup aimer sachant que cest le genre de livre que je lis souvent , je recommande
Comme d'habitude les parents de Kylie se disputent. Suite a une énième altercation, le père de Kylie quitte la villa. Kylie lui demanda de l'emmener avec lui mais son père lui répond tristement que sa mère a besoin d'elle mais qu'il sera toujours là pour sa fille. Elle n'accepte pas le départ de son père et elle a un autre souci en tête : un admirateur obsessionnel la surveille. La jeune fille s'enferme dans sa chambre ; elle regarde par la fenêtre et aperçoit le « mec en treillis » ; celui-ci la fixe. C'est à cause de lui qu'elle va voir un "psy". La voisine qui n'est plus très jeune sort chercher son courrier, sans même voir l'admirateur qui est sur la pelouse. Que veut l'admirateur à Kylie ? Le père de Kylie va-t-il revenir ?
C'est un livre assez mystérieux, très intéressant dans lequel nous rencontrons beaucoup de créatures de la nuit. Chloé 4A 2015/16
C'est l'histoire de Kylie, 16 ans, dont les parents divorcent. Elle n'arrête pas de voir un homme en treillis qu'elle est apparemment la seule à voir.
La psy de Kylie conseille à sa mère de l'envoyer dans une colonie pour ado à problèmes... Et c'est là que commence l'aventure.
Kylie découvre le monde surnaturel dont elle fait partie.
J'ai adoré ce livre, où les actions et les mystères s'enchaînent! Bien entendu, on découvre les solutions à la fin du livre! Et même pas toutes... Cela donne envie de lire la suite!
Je recommande ce livre aux ados qui aiment lire des romans fantastiques, sans toute fois complètement déraper dans l'imaginaire!