Ce livre fait toujours partie des pépites du domaine fantastique à mon sens. Malgré quelques passages répétitifs et lassants sur l'amour, nous avons toujours la place au mystère, à l'action, à la recherche de vérité et à beaucoup d'humour ! Après plusieurs tomes où l'on attend d'apprendre la réelle identité de Kylie, nous la découvrons, non sans surprise car beaucoup d'indices nous poussent à voir qui elle est, mais l'attente en valait vraiment la peine !
Un très bon quatrième tome. On sent que Kylie est devenue plus mûre et réfléchie, et il était temps ! Ses émotions sont toujours aussi bien retranscrites, mais j'ai trouvé qu'il se passait moins d'actions que dans les précédents tomes.
Et je soutiens encore plus la position que j'ai depuis le premier livre: #TeamDerek !
Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé ces romans. Mais je prends ici quelques pincettes. Ce que j'ai aimé adolescente ne me plairait peut-être plus maintenant. En attendant, j'ai adoré la lecture de cette saga de 5 tomes.
Les histoires et intrigues sont certes très teens, mais elles sont agréables à lire et permettent de passer un bon moment de lecture. Ce livre était pour moi un mélange entre Harry Potter et Percy Jackson, où des jeunes gens se retrouvent dans une école, entourés de gens comme eux, spéciaux : des sorcières, des vampires, des loups garous, ...
Ces romans ont stimulé mon imagination et m'ont fait vibrer. Je voulais vivre les mêmes aventures que Kylie, avoir Miranda et Della comme amies et me batailler le coeur entre deux prétendants.

Bref, de véritables romans young adults, avec des personnages vraiment attachants.
Lien : https://www.instagram.com/le..
L'histoire est facile a lire, elle est riche en action et en intrigue. Les personnages sont attachants. Toutefois il s'agit dune saga plutôt destiné aux ados. le seul bémol est que le contenu est un peu trop répétitif a mon gout.Livre très agréable à lire, bien écrit, dont nous souhaitons connaitre la suite...
Seul petit reproche: je trouve que l'histoire n'avance pas suffisamment au fil des tomes
Lien : https://www.babelio.com/livr..
On reprend le cours de l'histoire là où elle s'était arrêtée : Kalie apprend sa véritable nature par son père, et cela entraîne plus de questions que de réponses.
L'intrigue est toujours aussi bien menée, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Kalie veut découvrir qui elle est ? Elle en devient presque égoïste dans ses recherches mais on lui pardonne. Lucas est parfois adorable et parfois arff je veux le frapper ! Mais c'est ce qui fait tout son charme. Tous les personnages que l'on adore sont présents et restent fidèle à eux-même. le triangle amoureux aboutit enfin à quelque chose de plus concret.
L'auteur joue toujours avec nos nerfs. L'écriture est aussi fluide et simple que dans les précédents tomes.
Un tome à la hauteur de la série. Des réponses mais aussi des questions se dévoilent. Une fin qui nous laisse tous dans l'angoisse.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
La plupart du temps les livres à plusieurs tome arrivent à décevoir, or voilà que pour cette série le tome 4 est toujours aussi prenant. Avec des hauts et des bas c'est toujours très intéressant ...Je vous invite donc à suivre cette jeune fille Kylie dans cette excellente saga.
Ce bouquin est typique du fantastique.
Il y a plein de métamorphes, il y à aussi de L'amour, de l'hésitation et au fond la vie d'une collégienne / lycéenne avec tout ses soucis.C'est un livre a lire qui plait vraiment !
Nous retrouvons Shadow Falls mais avant toutes les aventure de Della. Ce tome se concentre sur Kylie. Il nous fait remonter légèrement le temps alors que la jeune fille ne sait pas encore ce qu'elle est et qu'elle s'interroge sur sa nature. Les fantômes sont aussi bien entendu de la partie et posent un mystère à la jeune fille. Une énigme à résoudre qui a des conséquences pour toutes les créatures vivant sous la protection de Holiday.
C'est avec plaisir que l'on retrouve nos personnage et notamment Holiday et Burnett au début de leur relation. le fait de changer de point de vue est intéressant.
Le livre est sympatique les pages se tournent facilement
Ce tome est plus sombre que les autres et on a enfin certaines réponses à nos questions sur la nature de Kylie mais d'autres non.

L'intrigue du tome est intéressante je n'avais pas deviné qui était coupable et la fin laisse penser qu'on comprendra enfin tout parce qu'on aura pour ma part beaucoup trop à attendre pour les révélations rien que pour savoir ce qu'elle est dans les autres tomes je commençais à croire qu'on le saurait au tout dernier tome mais non.

Après on n'a pas toutes les réponses pour continuer le suspense mais j'espère avoir plus d'explications par la suite.

Un tome avec moins de romance et plus sombre et adulte qui m'aurait plus intéressé que les autres.
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome-ci même si ça commence à s'essouffler un peu et qu'on voit qu'on arrive à la fin de la saga. J'ai hâte de lire le cinquième tome et de voir comment ça finit.
Kylie découvre de plus en plus ses pouvoirs mais a bien du mal, à les "apprivoiser". Sa meilleure amie et sa directrice Holliday est en danger. Kylie doit utiliser justement ses nouveaux pouvoirs pour l'aider. Cependant, chacun doit mener son chemin pour atteindre le but qu'il a choisi et Lucas doit faire des choix compliqués...Ce tome 4 de la série nés à minuit prend un virage beaucoup plus fantastique, et les sentiments de chaque protagonistes sont beaucoup plus exacerbés. Une belle série pour adolescent ou se mêle : intrigue, amour, amitié et frissons. Une bonne série à offrir aux adolescents ou aux amateurs de se style littéraire.