Critique de maryne_lectrice

Bonjour. 😊 Comment ça va ?
🍃
Aujourd'hui parlons de Que du feu de Cara Hunter.
🍃
J'ai passer une très bonne lecture. Entre secret de famille, drame, enquête, retournement de situation en ne s'ennuie pas !! 😄
🍃
A Oxford, un incendie à réduit en cendres la maison de la famille Esmond. Parmi les décombres, les corps de deux enfants. le plus jeune est mort.
Que faisaient-ils seuls dans la maison ? Ou est passé leur mère ? Pourquoi leur père est injoignable?
🍃
J'ai adoré découvrir cette histoire. Qui fait froid dans le dos. Un roman suspense très bien construit mais sans chapitre. Malgré ce manque le roman est très bien construit, parfois nous somme plonger au coeur de la vie de la famille avant l'incendie. Parfois plonger dans les tourment de l'enquêteur. Parfois ramener dans des mensonge sans fin...

Bref ! Une histoire très complète, une fin malgré tout un peu trop prévisible à mon goût, les secrets qui entoure ce drame sont très prenant.

J'ai pa pu lâcher ce livre qui vous aggripe entre les pages.

La plume est vraiment agréable, fluide, parfois drôle et l'auteure manie avec brio le temps suspendu.

Je me suis prit d'affection pour les personnes qui enquête sur ce tragique feu. Ça apporte un petit plus à l'histoire et ça apporte un moment de "relachement" qui permet de réfléchir aux pourquoi du comment de ce drame.

C'est un livre que j'ai vraiment apprécié découvrir. Cette collection de chez @editionshauteville me plaît à chaque fois. Ils publient de très bon livre !!😉

Franchement j'ai tout apprécier j'ai juste noter à un moment une transition mauvaise d'un nouveau indice dans l'histoire mais bon en sois c'est pas très grave et peut être que vous ça ne vous dérangera pas.

J'ai tout apprécier que se soir la couverture, cette famille qui subit le drame, la construction du livre. Parfois nous avons des conversations téléphoniques, ça apporte un vrai rythme.

Bref une très bonne lecture ! Que je vous conseille avec plaisir. 😁
🍃
Ça vous tente ? Vous l'avais lu ?
🍃
Bonne journée et bonne lecture ❤️
🍃
#bookstagram #bookstagramfrance #servicepresse #lecture #lectrice #livre #balancetachronique #instalivre #livrestagram #roman #suspense #chat