Critique de Natyoupla

Euh, comment dire ? J'ai adoré !!!!! Ça faisait un moment que je tombais sur des bouquins pas terrible et là ça m'a transporté !
L'histoire tourne autour de Hayden et Tenley avec une ambiance tatouage-piercing ( j'ai du consulté google pour comprendre certain piercing, car c'est pas mon domaine de prédilection ! ). Il est tatoueur, elle est étudiante et bosse dans la boutique en face du salon de tatouage.
La narration alterne les deux points de vues. Les points de vues d'Hayden sont un pur délice, il parle sans réfléchir ce qui rend l'histoire drôle.
Ils sont tous les deux marqués par la vie et les tatouages vont les rapprocher. L'histoire aborde le un thème que l'on ne voit pas partout, la douleur physique peut elle enlever la douleur émotionnelle ?
J'aurai juste aimé voir la thèse de Tenley plus expliquée car elle a choisit comme sujet les comportements déviants et il est tout à fait d'actualité vu l'histoire.
Les personnages secondaires sont drôle et très attachant ! J'ai beaucoup aimé Lisa.
Enfin bref, c'est drôle, sexy et triste à la fois.
C'était à la base une fanfiction Twilight.
Moi je dis, foncez !